Luc Lacoste : « L’objectif est toujours le même, à savoir atteindre les quarts de finale »

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
alfred
alfred
10 octobre 2022 12h21

Ca serait un véritable échec si la France ne sortait pas des poules.
Souvenons-nous que Mr FRAYSSINOUS a remplacé Mr COLOGNI, jugé à priori pas assez compétent par la fédération, pour atteindre cet objectif.

Rugby1315
Rugby1315
10 octobre 2022 13h52
Réponse à  alfred

Je pense que la compétence de nos entraineurs n’est pas la conséquence de nos résultats internationaux. Mettez le meilleurs des entraineurs même australien à la tête de notre EDF, et le résultat de notre EDF sera toujours le même. Nous n’avons pas un vivier de joueurs de haut niveau suffisamment important en France. Au maximum nous avons quoi : 7 à 8 joueurs de haut niveau (y compris les blessés actuels) pour rivaliser avec les grandes nations. Après c’est la misère, nous sommes toujours des amateurs de niveau très moyen, c’est tout. Le travail pour se mettre à ce haut… Lire plus »

Jean-Louis
Jean-Louis
10 octobre 2022 13h57
Réponse à  alfred

Plus que de compétances c’est qu’Aurélien Cologni faisait corps avec l’équipe dirigeante qui l’avait mis en poste. Ce qui est honnête de sa part. A changement de présidence, changement d’équipe dirigeante, d’entraîneur ( s ) etc…

gerard poirrier
gerard poirrier
13 octobre 2022 14h44
Réponse à  Jean-Louis

Bien entendu. C’est sans doute parce que Cologni n’était pas bon que Christian Labit, entraîneur de Carcassonne XV l’a pris comme adjoint.