
Luc Lacoste est le nouveau président de la Fédération Française de Rugby à XIII
Avec 23 élus au comité directeur sur les 24, la liste Perspectives XIII de Luc Lacoste remporte largement cette élection.
Patrick Pedrazzini, XIII Ensemble, est le seul élu hors de la liste Perspectives XIII au comité directeur. Luc Lacoste va donc succéder à Marc Palanques à la tête de la Fédération Française de Rugby à XIII avec un large plébiscite de la part des présidents de club.
Selon notre confrère de L’Indépendant, Bruno Onteniente, voici le nom et les résultats des 24 élus :
Lacoste (179), Pedrazzani (169), Baloup (165), Duthil (155), Tallec (156), Morata (149), Khattabi (145), Campanell (144), Estay (144), Rodriguez (143), Donart (142), Martinod (141), Merlin (140, Entat (139), Dumas (139), Jaubert (135), Touxagas (145), Tremousaygues (132), Biville (131), Chinaud (131), Pons (130), Cagnac (128), Ratier (127), Guilhem (premier médecin).
Plus d’informations à suivre…
au point ou en ai le 13 qui ne tente rien na rien
A l’USAP puis à la fédé 13… De Bordeaux puis à Perpignan… A Paris car patron d’entreprises.. jamais été dans un club et sur le terrain… Je me méfie des gens qui s’engouffrent dans des vides sportifs (car mis a part les dragons le 13 c’est de la série 2 a 15 en terme de lisibilité) en promettant de les « combler puis relancer » ….je ne connais pas de philanthropie a ce niveau …. Mais attention la suite pourrait être ….sinon ça se saurait et serait visible y compris au foot dont des clubs risquent de couler … Le 13 marché… Lire plus »
Avec le nouveau président à Paris on espère que le magic week-end aura lieu au parc !! On a un espoir avec lui que le rugby a XIII renaisse et évolue dans les grande ville pour attirer les média et la télévision.
Moi j’ai 17 ans et je suis licencié à Xlll et à XV mais une préférence pour le Xlll mais on manque de vrai compétition avec peu dequipe junior… le XIII PRO et Vraiment très spectaculaire on en redemande
C’était notre dernière chance. Ce ne sera pas facile, mais j’ai confiance !
Un espoir renaît…ne nous décevez pas Monsieur LACOSTE, on compte sur vous
Cela fait 40 ans que je suis treiziste et pour une fois on a un président qui je pense tient la route … un homme d’affaires qui pourra ( peut-être) diffuser le XIII , qui le mérite sur une chaîne publique