Luc Delor et Georges Nwia à Salon
Le recrutement continue du côté de Salon-de-Provence pour la saison prochaine. Luc Delor et Georges Nwia rejoignent le club provençal.
Après une année hors des terrains, Luc Delor va retrouver les pelouses du championnat français en Élite 2 sous les couleurs de Salon. Le deuxième ligne de 25 ans, après plusieurs saisons passées à Avignon, est un excellent renfort pour cette équipe de Salon.
Georges Nwia connaît bien l’Élite 2 après ses deux années passées à Entraigues. Issu des U19 du SO Avignon, il va apporter tout son dynamisme derrière le tenu.
Si les résultats ne sont pas encore là pour les Jaguars, les efforts se ressentent tout de même sur le terrain. Avec l’arrivée d’un centre australien, de Delor, de Nwia et de très probablement d’autres joueurs, Salon espère pouvoir jouer les trouble-fêtes en Élite 2 l’an prochain.


