Luc Dayan livre les raisons de l’échec du Super XIII
Dans le Magazine Planète XIII, Luc Dayan, missionné par la Fédération Française de Rugby à XIII, explique pourquoi il n’a pas réussi à mettre en place le Super XIII.
Luc Dayan a rencontré Paul Goze pour tenter de le convaincre du projet Super XIII et de l’intérêt à ce que des quinzistes participent à ce championnat d’été, sans succès :
J’ai bien tenté de convaincre le Président de la Ligue Nationale de Rugby de nous donner l’autorisation d’utiliser des joueurs pros pour le Super XIII, mais il a opposé son veto. Il a été clair et m’a dit : « Moi vivant, c’est impossible, n’essaie même pas de me convaincre ».
goze = ferrasse mais il n’est que le pur produit d’un rugby réactionnaire anti treize primaire et sectaire . Il est à vomir. Toi mort j’irai cracher sur ta tombe.
Aller faire appel à l’ouverture d’esprit de Goze, il est fou ce Dayan . Autant parler à un âne. Les joueurs qui , avec le super 13 auraient trouvé un emploi apprécieront, l’assurance chômage aussi… quelle tristesse
Cet odieux et dégoutant personnage est à vomir !
Plutôt que de dire « Moi vivant, c’est impossible, n’essaie même pas de me convaincre. Il aurait dû dire » moi président de la ligue, c’est impossible, n’essaie même pas de me convaincre ………
Il faut laisser le temps au temps.