Louis Aliot : « On ne va pas passer au bulldozer, on va essayer de convaincre les clubs »
Le maire de Perpignan qui a lancé l’idée de réunir l’USAP et les Dragons Catalans à Aimé Giral persiste dans son idée.
Louis Aliot persiste dans l’idée de réunir les deux clubs phares du département au stade Aimé Giral. Néanmoins il n’utilisera pas la manière forte et préfère convaincre qui contraindre. Ainsi lors d’une nouvelle séance du conseil municipal, il s’est exprimé dans des propos repris par L’Indépendant :
Contrairement à certaines villes qui y sont arrivées, la mise en commun de certains équipements a du mal à aboutir. On a le soutien de nombreux concitoyens pour ce rapprochement mais on ne va pas passer au bulldozer, on va essayer de convaincre les clubs, on avance.
Si l’idée est lancée, elle a du mal à convaincre au sein des deux entités avec un rejet de la part de nombreux fans notamment.
que aliot s occupe de marine !!!!!!!!
Le français a toujours le même discours. Il veut de la solidarité, de l’équité, des économies de dépenses publiques, mais toujours tant que cela n’implique pas qu’il transige…et il y trouve toujours là même justification morale: puisque l’autre n’a pas d’éthique, il est normal que je n’en ai pas. Grande classe! Un grand et beau stade pour deux clubs dont les ressources ne sont pas pharaoniques (et ne vous laissez pas toujours bernés par les annonces…lisez les bilans) dans une ville moyenne qui ne roule pas sur l’or, c’est la logique même. C’est penser en citoyen, en acteur responsable, en… Lire plus »
Quel beau prêche pour inciter les Dragons à se faire enfumer
La règle devrait être là même que sur les chaînes d’infos: quand on comprend pas, on s’abstient de commenter…
Pour se réunir, il faut s’estimer, se respecter, d’apprécier…..et dans les deux camps, et principalement à l’USAP, il faut quand même le dire, il y a beaucoup de gens qui détestent l’autre code…. souvenez vous les débuts de l’aventure Dragons , et toute la mauvaise volonté des dirigeants usapistes concernant le prêt de leur stade. Alors l’idée de Monsieur le Maire, elle ne va pas plaire à grand monde…
chacun chez soi et les moutons serons bien gardes
C’est pas les moutons ce sont les vaches qui seront bien gardées mais cela a peut-être changé !!!!!!! Va savoir