Londres s’effondre, Hull KR au bout du suspense !
2 matchs de Super League avaient lieu ce dimanche après-midi pour clore ce 24ème épisode, important pour le maintien et la qualification !
London Broncos 28 – 58 Salford
Le promu londonien passe complètement à côté de sa première période et encaisse la bagatelle de 6 essais par Evalds (2 fois), Flanagan, Jones, Lolohea et Inu. Seul Williams, sur interception, sauve l’honneur pour les Broncos, qui sont menés 36 à 6 à la pause. Pas de remontada des Londoniens à la reprise, mais les Broncos marqueront néanmoins 4 essais par Yates, Fleming, Adebiyi et Butler. La défaite est très lourde. Londres a montré un visage inquiétant et Salford garde espoir pour les playoffs !
Hull KR 27 – 26 Castleford
KR réalise un très bon début de match (2 essais transformés de Murray et Quinlan, 1 pénalité de Shaw) mais va s’effondrer ensuite, encaissant deux réalisations de Mata’utia et Rankin puis un essai de pénalité (8 points) qui fait mal au casque avant la pause (14-20). Les Tigers poursuivent leur effort et Minikin fait le break en début de deuxième mi-temps. Les Robins ne lâchent pas l’affaire et offrent à Craven Park un vrai thriller : Crooks s’offre le doublé et égalise 26 partout à 15 minutes du terme ! McGuire s’essaye plusieurs fois au drop mais cela ne veut pas passer. On va au golden point et finalement Mister Danny libère tout un stade en claquant le drop de la victoire. KR peut souffler et se relance dans la course au maintien. Castleford laisse le Top 5 aux Dragons.
📝 MATCH REPORT: Hull Kingston Rovers half-back Danny McGuire's Golden Point drop-goal secured a thrilling win over @CTRLFC!
👉 https://t.co/Nx40fuYpQA#RallyRound pic.twitter.com/WiiZXpRr8J
— Hull KR (@hullkrofficial) August 4, 2019