
Loïc Rosemplatt : « Il ne nous manque pas grand chose »
Loïc Rosemplatt, avant de Palau, revient sur la défaite de son équipe face à Limoux et plus globalement le début de saison des siens.
Loïc, défaite face à Limoux, quelle analyses fais-tu de votre match ?
Encore une fois le match de ce week-end confirme que dominer n’est pas gagner ! Nous avons passé la journée dans le camp de Limoux mais nous n’avons pas réussi à concrétiser et compléter nos chaînes. D’après moi, trop de précipitation et une mauvaise exécution une fois dans leur camp..
Plus globalement qu’est-ce qui vous manque sur ce début de saison ?
Je pense qu’il ne nous manque pas grand chose, nous avons un bon groupe malgré ces deux premières défaites. Il faut qu’on s’implique davantage en défense, et que tout le monde se sente concerné ! Puis en attaque, poser le jeu, jouer simple et compléter un maximum de chaînes ! Et je pense qu’une fois tout ces ingrédients réunis, la recette sera la bonne et on ira se qualifier pour les phases finales !
À titre personnel, es-tu satisfait de tes 2 premiers matchs ?
À titre personnel, un peu plus de satisfaction sur le match de ce week-end, mais comment êtres satisfait quand la victoire n’est pas au rendez-vous ? Je vais continuer à travailler dur pour essayer de gommer un maximum de mes défauts en attaque et en défense pour réussir à franchir un cap avec ce club !