
Limoux signe un pilier qui évoluait en NRL en 2022
Très gros coup pour le XIII Limouxin avec la signature de Zac Saddler, pilier australien de 23 ans.
Après trois saisons et neufs matchs de NRL disputés avec les Manly Sea Eagles entre 2019 et 2021, Zac Saddler a rejoint les Canberra Raiders en 2022. Un seul match de NRL avec le club de la capitale australienne mais comme toutes ces dernières saisons, le pilier de près de deux mètres a brillé en NSW Cup. Zac Saddler a aussi pris part à deux reprises au NRL All Stars avec les Indigenous en 2020 et 2021. C’est un pilier dominant qui arrive en Élite 1 et qui devrait beaucoup apporter à Limoux.
On est déjà à la moitié de la saison il ne reste que 10 matchs c’est complètement ridicule les clubs qui recrutent des étrangers alors qu’il n’y a qu’une dizaine de match par saison quel sport de guignol au lieu d’investir dans la formation ils claque les subventions dans des vacanciers australien et après sa chiale quand l’équipe de France nous fait honte à la coupe du monde.
y’a des qataris dans l’Aude!
un stade vétuste, une com pitoyable, les 3/4 des catégories délaissés
mais des recrues…
Tout ca pour 500 pauvres supporters et un trophée d’Occitanie
vivement 2025
tu n es pas oblige de regarder
Il y a des personnes néfastes qu’il faut à tout prix éviter …celles juste bonne à critiquer en permanence comme apocalys en font partie ..personnage répugnant en fait
Il faut juste espérer pour toulouse qu’il ne soit pas aligné ce week-end 🙂