
Lilian Albert : « On fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose »
Lilian Albert, deuxième ligne de Lézignan, a tenu à s’exprimer suite au barrage qui n’est pas allé à son terme contre Saint-Gaudens.
Je trouve qu’on fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Je pense que l’on n’a pas besoin de ça à XIII vraiment, mais bon, on le cherche quand je vois les commentaires qu’il y a eus sur ce qui s’est passé. Je vous rassure, je suis contre les évènements à Corbeil et à Lescure. Mais là, il n’y a eu aucun coup dans les tribunes et à la fin du match, nous avons pu boire un coup avec les supporters adverses, staff, dirigeants et joueurs sans problème. Je rassure tout le monde, vous êtes en sécurité dans le stade à Lézignan, nous avons nos familles qui viennent, j’ai même ma grand-mère qui vient de temps en temps. Ce fut un bon match de rugby de phase finale, avec une très belle équipe de Saint-Gaudens. Cela fait plaisir de les retrouver en phase finale, félicitations à eux et à leur staff pour leur boulot de cette année, ils le méritent amplement. Ce fut un bon match serré en première mi-temps, j’aurais aimé qu’il se termine à la 80ème minute.
Monsieur Lannes a bien fait de siffler quand il a vu certains joueurs de Saint-Gaudens franchir la barrière. On est en élite pendant les phases finales, il faut profiter du moment, on n’y est pas tous les ans, plutôt que de se faire remarquer dans le mauvais sens et pour rien finalement. Sans manquer de respect à Saint-Gaudens, je pense que ce week-end contre Limoux sera beaucoup plus tendu sur le terrain et dans les tribunes.
Je compte sur nos supporters pour venir nombreux à l’aiguille et mettre l’ambiance, on en aura besoin.