Lilian Albert : « Carcassonne est meilleur collectivement et individuellement »
Lilian Albert, pilier de Lézignan, revient sur la défaite 35 à 12 contre Carcassonne en Super XIII.
On fait une mauvaise entame, on sort mal de notre camp et on passe les 20 premières minutes à défendre, un peu comme à Saint-Estève. On y laisse beaucoup de jus. On parvient à revenir à 20-12, mais on n’est pas assez efficace en attaque et on prend deux contres qui nous coûtent cher. Il n’y a rien à dire, Carcassonne est meilleur collectivement et individuellement.
Si on ajoute les joueurs qui manquent ou qui vont arriver, ils ne seront pas trop inquiets à Domec, je pense. Difficile de se juger individuellement quand on prend 30 points. J’ai essayé de bien faire, que ce soit en attaque ou en défense, avec beaucoup d’envie, mais j’ai été trop pénalisé à mon goût. Je dois faire beaucoup mieux, comme toute l’équipe. Un peu dommage aussi les nombreux coups de sifflet, ce n’était pas idéal pour le spectacle.



« j’ai été trop pénalisé à mon goût. » ,le jour où il arrêtera de discuter toutes les decisions arbitrales ,filer des coups en douce ,insulter ses adversaires et venir toujours pour faire mal alors que le tenu est sifflé alors oui ce jours là il ne sera pas sanctionné mais a ce compte là autant ouvrir des cabinets dentaires pour les poules.