Lézignan ne fait qu’une bouchée du Toulouse Olympique
Lézignan a largement dominé le Toulouse Olympique ce samedi sur le score de 44 à 8, lors de la 17ème journée d’Elite 1.
Les Meuniers entrent bien dans la partie et marquent rapidement par Pierre Monteil. Thibaut Marty, le buteur le plus précis d’Elite 1, passe la transformation pour porter le score à 6-0. Le match s’équilibre ensuite et plus rien n’est marqué jusqu’à la demi-heure de jeu.
La fin du premier acte est par contre terrible pour le TO Élite qui encaisse pas moins de quatre essais en moins de 10 minutes. Dorian Gouzy, Luc Brocas, Vincent Calvayrac et Jordan Flovie sont les marqueurs. Le buteur maison en transforme deux sur quatre et le score est de 26-0 à la pause.
Lézignan déroule !
Au retour des vestiaires, les Toulousains réduisent la marque mais les Meuniers reprennent leur marche en avant grâce à Ratu Vasuturaga et c’est transformé par Thibaut Marty, 32-4.
C’est ensuite Takitau Mapapalangi qui aggrave le score pour le FCL avec une nouvelle transformation du buteur maison. Toulouse marque son deuxième essai mais le score est lourd, 38-8. Jordan Flovie y va de son doublé en toute fin de match et Lézignan s’impose finalement 44 à 8.


