![Limoux Lezignan](https://treizemondial.fr/wp-content/uploads/2018/04/Limoux-Lezignan.jpg)
Lézignan fait chuter Limoux au Magic Weekend
Le choc de ce samedi dans le cadre du Magic Weekend entre Limoux et Lezignan. Deux équipes qui vont lutter pour le titre jusqu’à la dernière journée.
Un match bien évidemment tendu entre deux belles formations qui réussissaient d’inscrire 3 essais en 20 minutes. Un début de match sans qu’aucune des deux formations ne ferme le jeu. Lezignan prend donc le score pour mener 4-8. Chaque équipe a ses temps forts et Limoux arrive à revenir à hauteur avec deux pénalités de Murcia. Une première mi-temps où les buteurs ne sont pas en réussite et qui se termine sur le score de 8-8.
Le début de deuxième mi-temps est a sens unique et les joueurs de Lézignan vont marquer deux fois pour prendre le large dans cette rencontre (8-20). Peu avant la moitié de cette seconde mi-temps Limoux marque mais l’essai n’est pas transformé (12-20) avec 20 minutes à jouer. A la 64ème Bernard Gregorius inscrit un nouvel essai avant, 4 minutes plus tard, de marquer à nouveau, son 3ème personnel aujourd’hui, quel match du centre de Lézignan. Cardace en transforme 1 sur 2 (12-30). A 5 minutes de la fin Mayans marque pour Limoux, Murcia transforme mais c’est déjà trop tard, Lézignan s’impose 30 à 20 et prend la tête du championnat ! Seul Saint-Estève pourra leur reprendre demain en gagnant contre Avignon.