Lézignan dément avoir contacté Nathan Peats
Alors que L’Indépendant annonce que le FC Lézignan aurait contacté Nathan Peats pour la fin de saison, le club nous a fermement démenti cette information.
Il y aurait eu des contacts entre Nathan Peats et le club de Lézignan. Des contacts qui auraient mis en colère les dirigeants d’Albi, ce que l’on pourrait comprendre puisque les phases finales approchent et que Nathan Peats est un homme clé de Joris Canton.
Contacté par nos soins, le FC Lézignan dément avoir contacté le joueur australien pour remplacer Thomas Lacans blessé, aucune discussion n’a eu lieu entre les deux parties. Le club a ajouté que L’Indépendant comme tous les journalistes qui le souhaitent étaient toujours autorisés à venir dans le vestiaire à la fin d’une rencontre.



Ces histoires inutiles…relates par un journaleux Local…
c’est du Closer Voici et BFM
Pire que les plus mauvaises télé réalités!
Quelle tristesse…
Pas surprenant que le XIII en soit la