
Les Saints blindent Jonny Lomax
St Helens continue sa mission prolongation des cadres de l’équipe en annonçant un accord avec son demi Jonny Lomax.
Après Alex Walmsley il y a quelques jours, St Helens vient d’annoncer la prolongation de son demi Jonny Lomax. Le joueur titulaire à la charnière avec le français Théo Fages a accepté un contrat jusqu’en 2024. Formé à St Helens il a débuté en Super League en 2009. À 30 ans, Lomax a disputé 4 grandes finales de Super League et remporté 2 fois la compétition ces deux dernières années. Le joueur a déclaré sa satisfaction sur le site du club :
Je suis ravi. Je suis membre du club depuis longtemps maintenant et signer cette prolongation de deux ans de mon contrat existant est formidable. J’ai connu des hauts et des bas pendant mon séjour ici, mais maintenant, il s’agit de redonner la confiance accordée autant que je peux. Je veux montrer la fidélité que le club m’a témoignée ainsi que le soutien que les fans m’ont apporté au fil des ans.
Lomax ajoute :
C’est un rêve devenu réalité d’être au club depuis si longtemps. J’ai signé lorsque j’ai obtenu une bourse quand j’avais 11 ans et ce contrat me mènera à près de 25 ans d’affiliation avec le club. C’est quelque chose dont je n’aurais jamais rêvé, surtout après les graves blessures que j’ai pu avoir. Alors en arriver là où je suis aujourd’hui et potentiellement terminer ma carrière ici est fantastique.
— St.Helens R.F.C. (@Saints1890) April 8, 2021