
Les Rabbitohs se positionnent sur Semi Radradra
Après la retraite de Sam Burgess, les Rabbitohs attendent la confirmation de leur réajustement du Salary Cap pour pouvoir signer un gros nom.
Selon Fox Sports, les Rabbitohs se penchent de près sur le cas de Semi Radradra à qui ils pourraient offrir un pont d’or si la NRL acceptait de réajuster leur Salary Cap. Interrogé sur la question, Damien Cook et Cameron Murray ont tous les deux loué les qualités indéniables du Fidjien en ajoutant qu’il serait évidemment bon de le revoir en NRL. Très convoité à XV, la bataille s’annonce rude pour les Rabbitohs où même les Bulldogs qui n’ont pas caché leur intérêt pour le joueur.
🐰 The South Sydney Rabbitohs are keen to link with Semi Radradra if successful in getting cap relief for the recently-retired Sam Burgess
👉 https://t.co/IZEWdTyp9y pic.twitter.com/rUD0bL1yRZ
— FOX LEAGUE (@FOXNRL) November 20, 2019
Poster un Commentaire