
Les Rabbitohs font le travail face aux Tigers
Les South Sydney Rabbitohs recevaient les Wests Tigers pour un match important dans l’optique du Top 8.
Le début de match est houleux, Josh Reynolds et Latrell Mitchell en viennent au main après un coup de pied du demi des Tigers dans le visage de James Graham. Adam Reynolds en profite pour marquer les deux premiers points sur pénalité. En fin de première période, les Bunnies accélèrent et Dane Gagai marque par deux fois, 10-0 à la mi-temps après les deux échecs du buteur des Rabs.
James Roberts, qui retrouve petit à petit son niveau, marque un bel essai pour lancer le second acte avant que Dane Gagai s’offre un triplé. Toujours pas de réussite pour Adam Reynolds au pied, 18 à 0. Les Tigers se réveillent et marquent deux fois par Josh Aloiai puis Reece Hoffman pour son premier match en NRL mais c’est insuffisant pour revenir. Victoire des Rabbitohs 18 à 10 qui leur permet de passer devant les Tigers au classement.
BACK IN THE EIGHT BABY! 🙌The boys stand strong as we bring up another WIN at BankWest Stadium! 🐇❤️💚🏟️#NRLSouthsTigers #SSFCTogether #OldestProudestLoudest #GoRabbitohs pic.twitter.com/fbQSwtpXQp
— South Sydney Rabbitohs 🐰 (@SSFCRABBITOHS) July 10, 2020