
Les premiers noms des futurs Kangaroos
Comme chaque année, les futurs Kangaroos sont annoncés au fur et à mesure de leur élimination des playoffs NRL.
Avec un premier match international le 14 octobre face aux Samoa, Mal Meninga prépare déjà ses Kangaroos. La liste n’est pas complète puisqu’elle n’inclut pas encore les joueurs des équipes encore en lice en NRL mais elle donne une bonne idée de ce à quoi va ressembler l’équipe d’Australie.
Bulldogs
Josh Addo-Carr
Cowboys
Reece Robson, Valentine Holmes, Reuben Cotter, Murray Taulagi
Dolphins
Hamiso Tabuai-Fidow
Dragons
Ben Hunt, Zac Lomax
Eels
Reagan Campbell-Gillard, J’maine Hopgood
Rabbitohs
Latrell Mitchell, Campbell Graham, Cody Walker, Cameron Murray
Sea Eagles
Daly Cherry-Evans, Jake Trbojevic.
Titans
Tino Fa’asuamaleaui
À noter aucun joueur des Tigers, eux qui caracolent en dernière position du classement depuis bien longtemps maintenant. Notable également, l’absence de Damien Cook, absent de la dernière Coupe du monde, la tendance se confirme. Reece Robson l’avait déjà doublé chez les Blues, c’est également le cas chez les Kangourous. Harry Grant devrait aussi faire partie des appelés chez les talonneurs.
La belle saison de Hamiso Tabuai-Fidow est récompensé, tout comme celle de J’maine Hopgood avec les Eels. Les qualités individuelles de Zac Lomax lui permettent de surnager avec les Dragons et de se faire une place. Jake Trbojevic fait de la résistance tout comme Josh Addo-Carr. Mal Meninga est fidèle.
On attend de toute évidence des joueurs comme Nathan Cleary, James Tedesco et Cameron Munster après la Grande Finale. Reece Walsh, Bradman Best et Nicho Hynes sont aussi de forts candidats et qui sait peut-être quelques surprises…
'Latrell's excited about putting the jersey on': Stars called up for Kangaroos train-on squad 🇦🇺
📰https://t.co/WcQzckJpU4
📷NRL Photos pic.twitter.com/unksSUpRXZ— International RL (@IntRL) September 8, 2023