Les Parramatta Eels nomment leur nouveau capitaine
Clinton Gutherson parti aux St George Illawarra Dragons, les Parramatta Eels devaient nommer un nouveau capitaine. Et sans surprise, c’est Mitchell Moses qui a été choisi.
Présent au club depuis le milieu de la saison 2017, Mitchell Moses (31 ans en septembre) fait désormais figure d’ancien dans l’effectif des Eels. Et c’est en toute logique qu’il a été désigné capitaine du club blue and gold. Il mènera un Leadership Group, aux côtés de Junior Paulo, J’Maine Hopgood et Jack Williams, qui auront pour rôle de le seconder sur le terrain, et en dehors. Dans un communiqué, le demi australo-libanais a fait part de sa fierté d’avoir été nommé :
Je suis incroyablement fier et honoré d’avoir été nommé capitaine. Ce club représente beaucoup pour moi, et c’est un privilège de mener ce groupe de joueurs. J’ai reçu beaucoup de soutien de la part du leadership Group et et du staff, et j’ai hâte de démarrer la saison qui arrive avec eux.
Un temps annoncé sur le départ, cette nouvelle responsabilité pourrait inciter Moses à rester. Il aura la lourde tâche de mener la reconstruction des Parramatta Eels, qui ont chamboulé leur staff technique et leur effectif cet été.
Into the history books. 🔒 Our 2025 Captain 💙💛
Details 🤝 https://t.co/R039MjJ3Uc#PARRAdise pic.twitter.com/YrSBVNxVwZ
— Parramatta Eels (@TheParraEels) January 30, 2025


