
Les Panthers se sortent du piège des Tigers
Les Penrith Panthers passaient un nouveau test ce samedi face aux Wests Tigers.
Penrith entre bien dans ce match et Crichton profite d’une passe de Luai pour débloquer le score dès la deuxième minute. Les Tigers s’accrochent bien et les Panthers commencent à faire des fautes inhabituelles. Eisenuth en profite pour marquer sous les poteaux puis Talau en coin suite à une nouvelle perte de balle. 10-6 pour les Tigers à la pause.
Comme en première période, il ne faut que quelques minutes à Crichton pour marquer, de nouveau sur une passe de Luai, les Panthers sont de nouveau devant, 10-12. Doueihi, buteur du jour, remet les deux équipes à égalité sur une pénalité. Le match est très tendu et à un peu moins de 10 minutes de la fin, Cleary passe un drop pour remettre son équipe devant. Koroisau perfore ensuite la défense et envoie Edwards à l’essai, la messe est dite. La fin de match est houleuse, J. Leilua prend 10 minutes. Victoire 19 à 12 des Panthers.
FULL-TIME! A fiery encounter ends in a sweet Panthers victory 👏🏽👏🏽👏🏽#pantherpride #NRLTigersPanthers pic.twitter.com/NTIEAggd58
— Penrith Panthers (@PenrithPanthers) July 4, 2020