Les joueurs à suivre en Super League 2019 (2/3)
En attendant la reprise de la Super League, Treize Mondial vous propose une petite liste des joueurs à suivre cette saison. On continue !
Kane Linnett (Hull KR)
Le centre ou seconde ligne international écossais est la recrue star des Robins. Champion NRL avec les Cowboys en 2015, Linnett emmène dans ses bagages un solide pedigree et une expérience de près de 200 matchs de NRL… Enfin s’il daigne bien venir…
Trent Merrin (Leeds Rhinos)
Il y a très longtemps qu’un joueur australien avec un tel CV n’était pas venu en Super League. Voyez plutôt : 204 matchs de NRL, 1 titre de champion en 2010, 13 matchs de State Of Origin avec les NSW Blues, 7 sélections avec les Kangourous ! Capable de jouer à tous les postes devant, Trent Merrin va apporter toute sa polyvalence et sa puissance au pack des Rhinos. Il est le symbole de cet ambitieux recrutement des Rhinos qui abordent 2019 très revanchards.
Ryan Morgan (London Broncos)
Titulaire indiscutable à St Helens la saison passée, Ryan Morgan a quand même été poussé vers la sortie par la direction des Saints, salary cap oblige. C’est donc à Londres que le centre australien a posé ses bagages. Il aura pour mission d’apporter son expérience et sa capacité à faire la différence aux Broncos, qui devront sans doute lutter jusqu’au bout pour sauver leur place en Super League.
Ken Sio (Salford Red Devils)
Auteur d’une saison pleine l’an passé aux Knights de Newcastle, Ken Sio était sans doute l’un des joueurs les plus convoités à l’intersaison. Il a choisi de poser ses valises dans un équipe de Salford en pleine reconstruction. Joueur polyvalent et capable de buter, Sio peut aussi changer la face d’un match en un éclair grace à ses accélérations fulgurantes. Il sera l’atout offensif numéro un des Red Devils en compagnie de Jackson Hastings.
Idriss Ahamada