
Les Eels n’y arrivent toujours pas face à des Sea Eagles qui enchaînent
Troisième défaite en autant de matchs pour les Parramatta Eels qui sont tombés face aux Sea Eagles 34 à 30.
Le début de match est tout à l’avantage des Sea Eagles alors que les Eels sont à côté de leurs pompes. Reuben Garrick et Tom Trbojevic trouvent la faille et le score est rapidement de 12 à 0. Clint Gutherson sonne la révolte avant la pause et est imité par Matt Doorey pour recoller. Le score est de 14 à 10 pour Manly à la mi-temps, un moindre mal pour Parramatta.
Les Sea Eagles résistent
Les arrières des deux équipes donnent le ton au retour des vestiaires. Clint Gutherson permet aux Eels de passer devant avec son doublé mais Tom Trbojevic n’est pas d’accord et y va de son deuxième essai personnel. Les Sea Eagles vont encore marquer deux fois de suite par Brad Parker et Haumole Olakau’atu et on pense que l’issue du match est scellé, 28-16.
Mais les Eels ne veulent pas perdre pour une troisième fois de suite. Maika Sivo puis Josh Hodgson relancent le match. Parramatta est à deux points avec cinq minutes à jouer. Mais une mauvaise libération met fin aux espoirs des joueurs de Brad Arthur, Haumole Olakau’atu intercepte et y va lui aussi de son doublé. Le deuxième essai de Maika Sivo en toute fin de rencontre ne change rien. Les Sea Eagles s’imposent 34 à 30.
Full time!#NRLManlyEels #ManlyForever pic.twitter.com/vVPa4inUwy
— Manly Warringah Sea Eagles (@SeaEagles) March 16, 2023