Les Dragons Catalans sur tous les fronts, David Fusitu’a dans le viseur

S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
pascal
pascal
16 octobre 2021 15h05

Quel est l’intérêt pour les Catalans de ce recrutement ?
Avec Davis, Yaha, Whare, Langi, Laguerre, Romano, ils sont plutôt bien armé au centre et à l’aile.
On voit aussi pour dépanner Whitley au centre + Joe Chan, et éventuellement Franco à l’aile.
Si on rajoute les arrières avec Tomkins, Mourgue, et éventuellement Bronchon, ça fait déjà pas mal de joueurs sur ces postes.

Philippe
Philippe
16 octobre 2021 16h18
Réponse à  pascal

Je comprend se recrutement si il se fait car il peut faire comme David mead (jouer centre ou a l aile) on a eu de la chance cette année car derrière ont a pas eu de blessés graves ! Si fouad ou Tom se blessé à l’aile…. Romain est encore trop juste… Pareil au centre avec langi et wear…. Il y a Mathieu mais ne le cramon pas trop vite… Ils ont super bien géré les jeunes cette année !!!! Je rappelle que ont a lancé trop tôt lucas Albert ont en conner le résultat…. J’espère qu’il va se relancer… Lire plus »

Pascal
Pascal
16 octobre 2021 20h33
Réponse à  Philippe

A mon avis rien avoir avec l’âge, c’est une mentalité française (latine) ça. Ça ne gêne pas les anglo-saxons de jeter dans le grand bain des gars de 17 ou 18 ans. C’est quoi le bon âge pour être titulaire 26 / 27 ans. C’est bien trop tard, les gars ont perdu toute la confiance qu’ils ont acquis durant leur jeunesse, le 13, comme beaucoup d’autres sports est un jeu instinctif et seul la confiance permet de se dépasser, pas la peur de faire des conneries et se retrouver sur le banc ou en tribune