Les Dragons Catalans n’arrivent pas à se débarrasser de Dylan Napa
Les Dragons Catalans veulent se séparer de Dylan Napa un an avant la fin de son contrat mais le pilier australien ne trouve pas de club.
Arrivé il y a un an à Perpignan, Dylan Napa n’a pas donné satisfaction au staff des Dragons Catalans qui lui ont demandé de trouver une nouvelle équipe. Mais le pilier de 30 ans a un des plus gros salaires de Super League et ce n’est pas simple de trouver un nouveau point de chute avec des demandes si importantes. Wakefield était intéressé pour le recruter mais s’est finalement retiré du dossier après avoir reçu les exigences financières du joueur. Le Trinity va tenter de finaliser le recrutement de Renouf Atoni au poste de pilier.
Des rumeurs ont circulé sur un possible intérêt de Toulouse ou de Featherstone mais ces deux options ne devraient pas aboutir non plus.
Latest on Dylan Napa. Clubs currently being put off, with Wakefield Trinity not currently in the running for his signature. https://t.co/vKoyyHet5o
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) November 24, 2022
Débarrasser (dégager ce qui embarrasse), un mot qui me choque. nous parlons d’un être humain et pas d’un vulgaire objet, quand on fait un mauvais choix on en assume les conséquences.
A l’attention de Mr l’agent de Dylan Nappa . en période de Black friday faite un effort sur le prix.
Il est cuit certe,
Mais quel joueur, faut pas l’oublier .
Qui peut vouloir de ce joueur d’une autre époque cher et improductif …les Dragons ont fait une grosse erreur en le recrutant , c’est d’autant plus incompréhensible que c’était prévisible ..
Evidemment je suis de votre avis. Comment avoir accordé un gros salaire à ce joueur que l’on savait usé, qui compensait ses lacunes par une agressivité qui engendra des semaines de suspension. Quant à son avenir, c’est bien triste car ce fut un grand joueur.