Les Dragons Catalans invités au Camp Nou
Alors que Miquel Camps Font, qui fait partie de l’équipe directive du FC Barcelone, était au stade Gilbert Brutus lors du match face à Hull KR, L’Indépendant affirme que les Dragons Catalans pourraient retourner jouer à Barcelone.
Après le succès du match face à Wigan le 18 mai 2019 et ses 31 555 spectateurs au Camp Nou, les Dragons Catalans n’ont pas perdu les liens avec le FC Barcelone malgré le changement de présidence et le retour aux affaires de Joan Laporta. Ce dernier vient en effet d’inviter une délégation des Dragons Catalans pour venir assister au Trophée Joan Gamper qui opposera le 8 août le Barça à la Juventus Turin. Une belle rencontre en perspective et surtout des liens qui ne disparaissent pas entre les deux clubs qui, toujours selon L’Indépendant, pourraient aboutir sur de nouvelles surprises. Alors ? Un retour au Camp Nou est-il dans les tuyaux ? Ce serait un nouveau coup de force des Dragons Catalans.
Ne rêver pas les gars, les autorités anti-sportives qui nous gouvernent nous réserveront dès septembre un bon petit confinement après deux mois de semi-liberté.
Nous aussi
Si ça se fait j’y retourne. Croisons les doigts