Les Dragons Catalans enchaînent bien à Huddersfield
6 jours après leur victoire face à Wakefield, les Dragons Catalans se déplaçaient à Huddersfield dans le cadre de la 22ème journée de Super League.
Micky McIlorum doit renoncer juste avant la rencontre, Alrix Da Costa prend sa place au pied levé. Grosse entame de match des Catalans qui marquent deux fois par l’intermédiaire de Sam Tomkins, avec les deux transformations réussies, Huddersfield 0, Tomkins 12.
Peu après la 20ème minute de jeu, Innes Senior réduit la marque mais les Dragons repartent de l’avant et Wiliame aplatit à son tour. Dans la foulée, Sam Tomkins s’offre un triplé sur un exploit individuel. 6 à 22 pour les Dracs.
Peut avant la pause, les hommes de Steve McNamara vont céder pour la deuxième fois, Wardle marque, et les Giants ne sont plus menés que 12 à 22 à la mi-temps.
Jodie Broughton, un doublé et une blessure
Le second acte démarre fort pour les Dragons Catalans, qui inscrivent deux nouveaux essais par Jodie Broughton. L’ailier catalan doit laisser ses partenaires peu de temps après, il quitte le terrain blessé. 12 à 32 pour les Catalans.
McIntosh puis Gaskell à la 72ème entretiennent l’espoir dans cette fin de match, les Giants ne sont plus qu’à 10 points (22-32). Innes Senior y va de son doublé à deux minutes du terme mais les Dragons Catalans conservent leur succès, 32 à 28 sur la pelouse d’Huddersfield.
Belle performance des Dragons qui s'imposent à Huddersfield et remontent à la 4ème place pic.twitter.com/gdMlXhTXTi
— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) July 12, 2019
Espérons que la connerie leur à passé.