
Les Broncos remportent le derby face aux Dolphins au terme d’un match engagé
Au terme d’un beau spectacle et d’un match engagé, les Broncos font tomber les Dolphins pour remporter le derby de Brisbane.
Les Dolphins ne sont pas la plus belle équipe à voir jouer et probablement même une des plus faibles sur l’animation offensive. Mais l’équipe est en mission, solidaire comme jamais et cela a fait douter les Broncos. Les hommes de Wayne Bennett sont même passés devant à 15 minutes du terme et ont pu rêver à une victoire, en vain.
Pour les Brisbane Broncos, même constat que depuis le début de saison. Un pack très solide dans le sillage d’un Payne Haas encore énorme aujourd’hui et un Reece Walsh qui sait être génial par intermittence, mais qui fait top de mauvais choix pour guider cette équipe vers un succès qui aurait dû être plus net. Ajouté à cela de la fébrilité et l’arrière des Broncos pénalise trop souvent son équipe par rapport à ce qu’il apporte, une passe décisive encore aujourd’hui.
Menés 12-10, les Broncos ont pu compter sur les jambes de Kurt Capewell et Kotoni Staggs mis aussi du pied d’Adam Reynolds pour s’imposer. Les Dolphins ont eux pris rendez-vous pour la suite, mais doivent donc d’incliner 18 à 12.
OUR HOUSE. pic.twitter.com/t6mOizun1b
— Brisbane Broncos (@brisbanebroncos) March 24, 2023