Les Brisbane Broncos blindent une de leurs révélations
Auteur d’une belle saison 2024, Xavier Willison reste à Brisbane. Le jeune pilier originaire des Îles Cook a signé un nouveau contrat jusqu’en 2027 avec les Broncos.
Après deux saisons raccourcies par les blessures, Xavier Willison (22 ans) a enfin pu exploser en 2024. Capable de jouer pilier ou seconde ligne, le puissant avant (1m99, 114 kilos) a été aligné à 19 reprises par les Broncos et ses entrées en jeu étaient souvent remarquées. Voulant franchir un nouveau palier, Willison a fait le choix de rester au sein du club qui l’a révélé. Et selon lui, ce fut une décision très facile à prendre :
Je n’aurais pas voulu être ailleurs, je ne peux pas imaginer ne pas être un Bronco. Je dois beaucoup à ce club. Sans eux, je ne jouerai probablement même plus au rugby à XIII. Ils m’ont donné l’opportunité de venir depuis la Nouvelle-Zélande et de vivre mon rêve alors que j’avais seulement 15 ans. J’en serai toujours reconnaissant. Les gens ici sont devenus comme une seconde famille, et j’ai hâte de poursuivre l’aventure auprès d’eux.
Locked in till ’27 🔒
Full details 📲 https://t.co/lpaVo0JwYy pic.twitter.com/SK1BiL9Rpl
— Brisbane Broncos (@brisbanebroncos) November 1, 2024