Les Bradford Bulls recrutent un joueur de pedigree NRL
Aligné à plus de 160 reprises en NRL et doté d’un CV long comme le bras, Waqa Blake débarque en Championship. Les Bradford Bulls ont annoncé l’arrivée pour deux ans du centre fidjien.
Demi-finalistes de Championship l’an passé, les Bradford Bulls se sont mis en quête de retrouver leur lustre d’antan. Et pour y arriver, les Bulls viennent de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts. En effet, Waqa Blake (30 ans) débarque au sein du club. Après avoir disputé plus de 160 matchs de NRL à Penrith et Parramatta, Waqa Blake a joué la saison passée à St Helens, ou il a inscrit 11 essais en 24 matchs.
Malgré son gros CV, Blake n’a pas hésité une seconde à redescendre en Championship, comme il l’a déclaré dans un communiqué :
Je suis excité à l’idée de démarrer ici. Le club a une grande histoire et bien évidemment, celle-ci a joué un rôle dans mon arrivée ici. Le club construit une grosse équipe pour le Championship, et j’ai hâte de commencer et de jouer un rôle au sein de celle-ci. Je suis pressé de rencontrer tous les joueurs, le staff et surtout les fans des Bradford Bulls. Hâte de jouer devant eux tous, au cours de ce qui sera je l’espère, une grande année.
📝 Bradford Bulls are delighted to announce the signing of Fiji International back Waqa Blake on a two-year deal.
Reaction 👉 https://t.co/dRCnxDjUpg#StrengthInNumbers pic.twitter.com/KdSviStVCm
— Bradford Bulls (@OfficialBullsRL) November 15, 2024