Les Baroudeurs de Pia prolongent leurs cadres
Série de prolongations à Pia puisque le club catalan enregistre pas moins de 8 joueurs qui poursuivent sous les couleurs rouge et verte.
Très peu actifs sur le plan médiatique depuis la fin de saison et leur défaite en quart de finale face à Albi, les Baroudeurs de Pia s’activent à 1 mois de la reprise et communiquent sur ce qui en est de leur mercato.
Avant les recrues, bien que Leandre Torres et Théo Bonneriez aient déjà été officialisés, il est l’heure des prolongations. À Pia aussi, le mot d’ordre est la continuité. Fort d’un groupe alternant entre expérience et jeunesse, le club pianenc prolonge certains de ses cadres.
Artisans de la montée en Elite 1 en 2022, Joan Guasch, Maxime Da Costa et Ugo Perez poursuivent pour une saison supplémentaire. La solide première ligne Florian Vailhen – Alexis Meresta-Doucet – Mathias Marty sera, elle aussi, bien présente la saison prochaine sous la tunique des Baroudeurs. Enfin, Thomas Ambert et Valentin Zafra viennent clore le bal de cette vague de prolongations du côté du stade Daniel Ambert.


