Les 3 essais refusés à la France face à l’Angleterre étaient-ils valables ?

S'abonner
Me notifier des
guest
9 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gegeow
gegeow
25 octobre 2021 11h34

j ai trouvé l arbitrage très bon et cohérent don félicitation les 3 essais n y sont pas c est râlant mais c est comme ca le 1er 1/4 d heure nous plombes c est tout des Français vaillants mais on manque de puissance devant mais c est encourageant Ensuite encore un commentaire sur les propos de b casty c est vrai que ce sport va vite et qu il est impossible de tout voir de plus l erreur est humaine mais tant qu il est cohérent c est pas grave cependant vers la 30eme minute il y a eu… Lire plus »

gegeow
gegeow
25 octobre 2021 14h07
Réponse à  gegeow

explique le -1 et sur quoi tu n est pas d accord??

richard
richard
25 octobre 2021 9h45

Et lorsque Le Cam est projeté au sol alors qu’il est en position de défenseur sur le dernier essai anglais? Là il n’y a pas de vidéo…

Pascalino
Pascalino
25 octobre 2021 7h30

Il aurait donc pu aussi siffler pénalité pour la France pour plaquage sans ballon juste avant la passe sur Seguier….

Isaure
Isaure
24 octobre 2021 15h58

Donc Louis Bonnery ne dit que des âneries à chaque match qu’il commente si la règle de l’obstruction est telle que vous l’expliquez

Buhf
Buhf
24 octobre 2021 17h23
Réponse à  Isaure

Étonnant non ?
C’est une buse de chez buse
Qu’il se casse car il nous les casse depuis trop longtemps.

Derrick Durrand
Derrick Durrand
24 octobre 2021 15h54

La règle de l’obstruction existe depuis des décennies. Elle n’est pas prête de disparaître. Dans le cas de samedi, le défenseur ne se jette pas du tout sur Correntin, c’est exactement le contraire c’est Correntin qui fonce sur le défenseur et le met parterre. Un cas d »écoel pour siffler obstruction, qui est d’ailleurs confirmée par l’arbitrage-vidéo

Last edited 1 mois il y a by Derrick Durrand
venga
venga
24 octobre 2021 14h33

Je pense qu’il faut rénover la règle de l’obstruction . On voit trop souvent des joueurs qui se jettent sur l’attaquant pour provoquer la faute alors que l’essai est inévitable.

Derrick Durrand
Derrick Durrand
25 octobre 2021 16h03
Réponse à  venga

A part que sur ce coup-là, c’est le contaire l’attaquant renverse le défenseur, d’où la pénalité. Si c’est le défenseur qui va au contact du leurre, là il n’y a pas obstruction. Donc la règle est bien comme elle est, encore faut-il la connaître dans son intégralité.