
Leilua l’a eu dans l’oeil…
Alors qu’il devait débuter à l’aile face au Storm dans un match décisif, l’ailier des Raiders a reçu un étrange projectile dans l’oeil…
Les deux équipes s’apprêtent à entrer sur le terrain, la tension monte d’un cran… Et au moment de se présenter dans l’arène face à l’une des plus grosses cylindrées de la NRL (le Storm de Melbourne), Joseph Leilua, déjà peu épargné par les blessures cette année, reçoit un projectile dans l’oeil. Un morceau de feu d’artifice, pourtant destiné à être utilisé proche d’un public (dixit la société Foti en charge du spectacle) s’est en effet logé dans son oeil. Résultat ? Le joueur d’origine samoane doit se faire soigner et ne peut débuter la rencontre. L’histoire retiendra que son remplaçant au pied levé, Bayley Simonsson, inscrira le premier essai du match… Leilua, quant à lui, finira par entrer sur le terrain suite à la blessure de Nick Cotric. Pas de gros bobo donc mais une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.
Joey Leilua reflects on the crazy start to last nights match which almost ended his game before it started.https://t.co/CsJms9LmsL#WeAreRaiders #NRLFinals pic.twitter.com/STWnu6hfVv
— Canberra Raiders (@RaidersCanberra) September 15, 2019
Guillaume Bergerat