
Leeds suspend sa préparation
Les Rhinos ont annoncé fermer leur centre d’entraînement et pour une période de 5 jours après un nombre de cas positifs croissant.
6 joueurs et un membre du staff ont été testés positifs ces 10 derniers jours. De ce fait et afin de stopper la propagation du virus, le club de Leeds vient de suspendre les entraînements et a fermé son centre. Les 7 personnes testées positives sont à l’isolement pour 10 jours et l’ensemble du club devra produire un test négatif pour revenir au centre d’entraînement. Une décision commentée par le directeur du rugby de Leeds Rhinos, Kevin Sinfield, qui a déclaré :
Tout d’abord, je voudrais remercier nos joueurs et notre personnel pour la façon dont ils ont adhéré aux directives et règles mises en place depuis notre retour à l’entraînement. Nous sommes dans une position privilégiée en tant que sport d’élite, nous pouvons continuer à nous entraîner. Ce privilège s’accompagne d’une grande responsabilité. Bien que cela puisse être une brève interruption de nos plans de pré-saison, il est important de veiller au bien-être de nos joueurs et employés ainsi que de leurs familles et de la communauté locale.
Leeds Rhinos have closed their Kirkstall training ground for five days due to seven positive cases of COVID 19 in the last ten days, the team will be back in training on Tuesday only after a round of PCR tests on Monday are completed
➡ More here https://t.co/O3AX419RTb pic.twitter.com/vSzIUe9rHh— Leeds Rhinos (@leedsrhinos) January 21, 2021