Leeds lorgne sur Blake Austin
La possible arrivée de George Williams du côté des Wolves provoquerait un surnombre à la charnière qui pourrait aboutir au départ de Blake Austin.
Blake Austin va-t-il être le dommage collatéral du retour de George Williams en Super League ? En effet, Warrington serait en pole position pour signer le demi anglais mais se retrouverait avec beaucoup de joueurs de premier plan à la charnière. Si Austin et Widdop ont manifesté leur désir de retour en NRL, le premier pourrait finalement partir plus tôt et atterrir du côté de Leeds en recherche de talent à la charnière. Les Rhinos ont ainsi noué des premiers contacts afin de montrer leur intérêt. Mais ce mouvement est compliqué et dépend de plusieurs facteurs. Principalement de la volonté du joueur en question.
Reste à savoir également si Blake Austin signera un contrat à court terme (fin de saison) ou à plus long terme et donc renoncer à son idée de retour en Australie.
Could Blake Austin potentially head to Leeds to make way for George Williams at Warrington? @rosshmediaman with the story:https://t.co/DY0t9mXcJJ pic.twitter.com/slXYr8TNag
— John Davidson (@johnnyddavidson) June 1, 2021