
Lee Radford encense Jason Qareqare
Pour sa première titularisation de la saison le jeune Jason Qareqare a impressionné son coach qui compte sur lui cette année.
Le jeune fidjien de seulement 18 ans vient de connaître sa première titularisation en 2022 avec Castleford. La jeune pépite qui peut jouer à l’arrière ou à l’aile avait débuté en Super League la saison passée où il avait joué 3 matchs et inscrit un essai à seulement 17 ans. Cette fois il a frappé au bout de seulement 35 seconde face à St Helens en inscrivant un essai de grande classe. Qareqare qui vient récemment de prolonger son contrat avec les Tigers est désormais lié avec Castleford jusqu’à la fin de la saison 2024 et Lee Radford pense qu’il va exploser pour devenir un des tout meilleurs en Super League. Son coach s’est ainsi exprimé sur sa prestation et ses capacités :
Nous allons tous travailler aussi dur que possible pour le faire arriver au meilleur niveau. C’est un bon garçon, il aime Castleford en tant que club et j’espère que nous pourrons tirer le meilleur de lui.
D’autres opportunités pourraient se présenter à Qareqare avec Greg Eden absent pour les deux prochains matchs à cause d’un problème musculaire alors que le club attend de découvrir l’étendue de la blessure au biceps de Niall Evalds.
Lee Radford on why Jason Qareqare will become Castleford Tigers star