Lee Kershaw reste en Super League en 2025
L’ailier anglais Lee Kershaw, au format de poche mais d’une incroyable rudesse, côtoiera un certain Tom Davies en 2025. Il signe deux saisons avec les Robins d’Hull KR.
L’année 2024 aura été bien mouvementée pour Lee Kershaw. Début février, les médias anglais annoncent Lee Kershaw comme un futur joueur de Leeds. Le joueur de 25 ans s’est même entrainé avec le groupe lors de la présaison. Mais tout ne se passe pas comme prévu et tout juste avant le lancement de l’exercice 2024 de Super League, Leeds fait comprendre au jeune ailier qu’il comptait se débarrasser de lui. C’est finalement chez le promu, à Londres, que Lee Kershaw trouve un point de chute.
Ailier habile, rapide mais surtout très agile, il est un danger permanent près des lignes. Et cette année encore, il a su le prouver malgré les difficultés offensives de son équipe. Formé à Wakefield (2019-2023), c’est une nouvelle étape dans la carrière du natif de Bradford.
Avec cette signature chez le vice-champion de Super League 2024 Hull KR, Lee Kershaw atteint enfin les hautes sphères des concurrents au titre suprême de champion d’Angleterre.