
L’école de rugby des Frelons XIII ferme définitivement ses portes
L’école de rugby des Frelons XIII située dans l’Hérault a annoncé la fermeture définitive de ses portes.
Triste nouvelle avec la fermeture de l’école de rugby des Frelons XIII qui était basée dans la localité du Crès dans l’Héraut. C’est par un message sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. On peut lire :
C’est avec une vive émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de l’école de rugby à 13 LES FRELONS 13. Nous manquons de ressources humaines et d’éducateurs et nous ne pourrons donc pas assurer les entraînements.
Nous souhaitons porter une attention aux remerciements :
Pour nos p’tits frelons merci pour vos sourires, votre assiduité, vos partages, votre envie de pratiquer ce sport aux belles valeurs et d »y avoir adhéré.
Pour les différents membres du comite Directeur qui se sont succédés au fil des années, nos membres, éducateurs, parents, bénévoles… merci pour votre sympathie, merci de votre confiance, merci pour cette expérience riche, enrichissante, merci pour cette aventure humaine extraordinaire… tout simplement MERCI d’avoir répondu présent toutes ces années.
Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle continuation.
AU REVOIR
Comment c’est possible ?
Que fait le comité ?
Et malheureusement c’est que les premiers d’une longue liste qui arrive
Mais non avec les 1/2 de coupe à Marseille, le 13 va remonter la pente. Il faut faire des 1/2 aller et retour, simplement pour étoffer le calendrier,(car avec 2 matchs faciles tu peux faire une finale).
Tout le monde attend tes propositions et surtout que tu les mettes en oeuvre. En clair, que tu agisses au lieu de constamment tirer sur l ambulance
Si tout le monde avait donné au 13, comme moi on n’en serait pas la, c’est certaint. Des propositions j’en fait, notamment 1/2 finale aller -retour (pas comme à ALBI moins de 2500 personnes). Quant à toi Détecteur tu ne fais que critiquer comme toujours, j’attends tes propositions puisque toi tu sais.
étant éducateur dans un autre club je ne peut que être attristé de la nouvelle … mais malheureusement nous le vivons dans tous les sports co : un manque cruel de bénévoles dans touts les niveau . je n’ai pas la solution mais , pour l’avoir vécu , avec l’expérience rien ne vaut un ancien joueur que l’on a bien motivé pour entrainer des enfants qui sont en attente de quelqu’un qui connait ce sport !!!