Le Toulouse Olympique a mangé la feuille de match

Articles qui peuvent vous intéresser...

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Commentaires
0 Réponses
1 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
4 Nombre d'utilisateurs
TORREGROSAdidier testaMoine EricFRANCK BERNADETS Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Bien sur l’on peut dire que les Toulousains ont fait honneur à leur maillot, mais sans revenir sur l’arbitrage (une fois de plus pas à la hauteur), je ne comprends pas certaines décisions prises sur le terrain : – pourquoi dans un match qui s’évère aussi serré ne pas tenter les pénalités en bonne position – pourquoi Barthau tente t-il la transformation de l’essai alors que le botteur habituel Kheirallah est en réussite ????…. Incompréhensible !!!!!!

Le TO ne peut s’en prendre qu’à lui même s’il a perdu…

didier testa
Invité
didier testa

Des erreurs difficilement compréhensibles pour une équipe qui joue un match de cette importance. Pourquoi pas de vidéo sur un match télévisé, cela aurait permis d’éviter encore une erreur d’arbitrage qui coûte trés cher au TO.

Moine Eric
Invité
Moine Eric

Il faut espérer, que cette défaite ne sera pas pénalisante dans la course à la Super League du Toulouse Olympique XIII ? ……

FRANCK BERNADETS
Invité
FRANCK BERNADETS

Comment peut on vendenger des occases pareil pour au final perdre la match. Pourquoi ne pas prendre les 2 points de pénalités face au poteau en début de 2° mi-temps je crois. Et l’hapothéose, nepas tenter le drop dans les toutes dernières minutes … Je ne comprends pas ; qu’on m’explique …