Le Top 3 des Dragons Catalans face à Leigh (J14)

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
joel tarrius
joel tarrius
17 juin 2024 6h27

benjamin a enfin joué pour la premiere fois depuis longtemps comme un vrai 3eme ligne, en ouvrant et participant au jeu et non comme un troisieme plier, role que lui demande de tenir le coach…Tom a trop peu touché de ballons d’attaque pour vraiment sortir du lot, et Julian a de nouveau été énorme tant sur le plan défensif qu’offensif

Martin
Martin
16 juin 2024 19h05

Difficile effectivement d’en sortir un du lot! Il me paraît sensé cependant de mentionner Ikuvalu, loin d’être inutile! Il est très bon en défense et il casse la ligne, dommage qu’il n’y ait jamais personne au soutien pour récupérer ses ballons car il arrive bien souvent à passer les bras. LUi fait le taff!!

mOMon
mOMon
16 juin 2024 18h07

Bonjour, trouver un Top joueur dans ce match? Vraiment? C’est le. plus mauvais, le plus laid, le plus vilain marche de XIII que j’ai vu depuis longtemps !
J’ai assisté aux demi-finales de la coupe de France à MARSEILLE. Je peux affirmer que les Dracs étaient au moins 3 niveaux en dessous. Ce « match » est une honte.

Labizbal
Labizbal
16 juin 2024 22h27
Réponse à  mOMon

Mdr

Escuriola
Escuriola
16 juin 2024 12h23

bonjour, malheureusement plusieurs joueurs non pas leur place a ce niveau, pas assez de puissance devant….déception encore une fois!