Le Thor domine Paris-Châtillon
Dimanche dernier, le Thor affrontait Paris-Châtillon sur le terrain de Vedène suite aux intempéries.
Le début du match fut entaché d’un plaquage dangereux réalisé par les hommes de la Cipale. Les Parisiens allaient donc terminer le match en infériorité numérique. Pour contrer cela ils ont misé sur le défi physique.
Ce sont les Provinciaux qui font bouger le tableau d’affichage en premier. Roux passe deux pénalités idéalement placées. Puis Garcia franchit la ligne blanche. Les coéquipiers de Castelli mènent alors 10-0. Peu avant la mi-temps ce sont encore les joueurs du Thor qui marquent et Roux transforme. Le score aux citrons est de 16-0.
En seconde période, pas moins de 3 cartons vont être distribués. L’arbitre décide de faire reposer un joueur de chaque équipe suite à une petite altercation. Mais les Parisiens voulaient essayer de ramener une victoire de leur voyage dans le sud. C’est grâce à leur puissance physique qu’ils parviennent à marquer 12 points en peu de temps. Mais c’était sans compter sur Roux, Garcia et consort. Les locaux doublent la mise et inscrivent 10 autres points dans ces 40 minutes.
Le score final est de 26-12. Ce qui permet au Thor de fêter leur 4ème victoire cette saison. Mais ce fut un match gâché par un terrain gorgé d’eau.
Treize Mondial
N4AYANT PU VENIR? COMMENT S4EST PASS2 LE MATCH CONTRE VEDENE ET QUEL A ETE LE SCORS? MERCI.