
Le Storm remporte le choc face aux Rabbitohs
Le Melbourne Storm a remporté le choc face aux Rabbitohs sur le score de 18 à 10, lors du Round 5 de NRL.
La première période est largement à l’avantage de Melbourne mais le score ne reflète pas vraiment la domination. Josh King ouvre le score pour Melbourne sur un jeu au pied mal négocié par la défense. Les Rabbitohs égalisent tout de suite par Cody Walker sur une belle libération de Cameron Murray. Le Storm est mieux dans le match et convertit un de ses temps forts par un bel essai de Will Warbrick en bout de ligne.
Melbourne a plusieurs occasions d’enfoncer le clou sur la fin du premier acte mais sans y parvenir à cause d’un manque de précision dans le dernier geste mais aussi à la bonne défense adverse, 6-12. Dès la reprise, Cameron Munster s’amuse de la défense mais joue mal le coup après une longue course. Le demi du Storm se rattrape avec un essai suite à un bon coup de pied de Xavier Coates.
Le break fait par le Storm réveille les Rabbitohs qui dominent toute la fin de match face à une équipe de Melbourne à bout de souffle. Campbell Graham marque une fois mais ça ne suffit pas, le Storm s’impose 18 à 10.
Happy days.@RedZedAustralia pic.twitter.com/HQ0OHAV8hQ
— Melbourne Storm (@storm) March 31, 2023