
Le retour de Springer se précise
Gadwin Springer, qui n’est pas encore parti de Castleford mais ne compte plus pour son coach, devrait revenir en France la saison prochaine.
Après deux saisons correctes avec Castleford, Gadwin Springer éprouve des difficultés cette saison. Entre les diverses blessures et la rude concurrence, il ne compte que 4 feuilles de match cette année. Peu, trop peu pour ce joueur très prometteur à qui l’on prédisait un brillant avenir en Super League grâce à son gabarit hors normes.
Mais League Express nous avance que son retour aux Dragons Catalans est en bonne voie. Après Christophe Jouffret qui nous avait annoncé qu’il était une option pour 2019, il est de plus en plus probable de le revoir en sang et or à la reprise de la nouvelle saison. Une bonne nouvelle pour les Dragons qui récupèreraient un français avec de l’expérience en Super League et pour le joueur qui retrouverait la France, et on espère la forme.