
Le Pays de Galles avec une pépite NRL à la Coupe du monde ?
En quête de renforts en vue de la prochaine Coupe du monde, le Pays de Galles pourrait compter sur une jeune star de NRL.
Bradman Best pourrait jouer la prochaine Coupe du monde. Peut-être avec l’Australie, si le jeune centre qui a illuminé la NRL la saison dernière continue sur la même voie, mais surtout il pourrait aussi la disputer avec le pays de ses ancêtres, le Pays de Galles. En effet les Gallois vont affronter de très solides adversaires puisqu’ils rencontreront les Tonga, la Papouasie et les Îles Cook. Ils auront besoin de toutes les forces en présence. Si le centre des Knights s’alignait avec les Gallois il rejoindrait peut-être un autre joueur de NRL, Caleb Aekins pour former une ligne de trois-quarts redoutable. Le Pays de Galles, qui a perdu Morgan Knowles un de ses meilleurs avants qui veut représenter l’Angleterre, cherche à se renforcer afin de bien figurer au mois d’octobre.
🏴 Newcastle Knights centre Bradman Best could well represent Wales at this year’s World Cup! #rugbyleague https://t.co/aBjFrshRj5
— Love Rugby League (@loverugbyleague) February 5, 2021
Ils n’ont qu’à se servir en Nouvelles GALLES du Sud … ils sont bien « gallois », non ?
(Smile)