Le match Montpellier Sharks – Carpentras ne se jouera pas, Jérôme Alonso en colère

S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-François levy
Jean-François levy
5 octobre 2021 16h37

ce sera dur mais il faut esperer… et ramer dans le meme sens

Herve
Herve
1 octobre 2021 21h22

Ce n est quand même pas la faute de la fédé si des dirigeants de clubs sont incompetents ! Nous avons la chance d avoir une locomotive extraordinaire (dragons) et bientôt j espère une seconde (to) plus une cdm en 2025. Jamais autant d etoiles n ont été autant alignees pour le xiii francais. Le redemarrage post covid est difficile mais tout le monde doit tirer dans le meme sens et arrêter de critiquer les uns ou les autres.

eric tarroux
eric tarroux
1 octobre 2021 20h31

Le rugby à treize est en grande difficulté dans notre pays. Pas besoin d’un audit pour s’en rendre compte quand on a les mains dans le cambouis.
La réussite des Dragons et du T.O. n’est que l’arbre qui cache la steppe. Exemple : Il ne reste que deux équipes cadets dans les P.O.
Triste.

Roger
Roger
1 octobre 2021 17h23

Toulon, Lyon et bientôt Montpellier.. 3 grandes villes qui nous quittent.. la FFR13 ferait mieux de s’occuper des championnats français avant de s’occuper de la coupe du monde 2025, l’histoire ce rappellera de M.Lacoste, M.Baloup et leurs compères comme les destructeurs du Rugby a 13.. pas de Vichy pas de Petain ni de « l’autre rugby » pour le coup c’est bien de l’intérieur que vient le mal.. bientôt plus d’arbitres.. je ne donne même pas 10ans au XIII en France pour totalement disparaître et ni le TO ni les Dragons ni pourront rien même si ils gagnent 10 fois la super… Lire plus »

Paul
Paul
1 octobre 2021 21h29
Réponse à  Roger

Entièrement d’accord, malheureusement .

jeanpierre.aujoulet
jeanpierre.aujoulet
1 octobre 2021 22h32
Réponse à  Roger

En quoi la fédération actuelle est responsable de la situation ?

Tony
Tony
1 octobre 2021 17h17

C’est pas d’hier …. nous avons un magnifique sport diriger par des gens pas très compétents et je reste soft . Si leur but et que 13 n’evolu pas , la pour le coup ils sont doués.

Jean-Louis TORREGROSA
Jean-Louis TORREGROSA
1 octobre 2021 16h41

Il faudrait quand même un peu de sérieux a la FFR XIII sinon la crédibilité de notre sport va s »en ressentir …