Le magnifique geste de David Klemmer pour Scott Dureau
L’ancien joueur des Dragons Catalans, Scott Dureau, se bat contre la maladie depuis plusieurs années et David Klemmer a eu un geste plein de classe pour lui.
Scott Dureau, qui travaille au club de Newcastle, est très proche de David Klemmer et ce dernier n’a pas hésité à faire don de l’ensemble de sa prime à son ami pour l’aider à vaincre le cancer. Pour rappel, l’ancien joueur de 33 ans se bat contre deux cancers, un du cerveau et un du foie et les 60 000 dollars donnés par le pilier des Knights vont permettre de financer les différents traitements.
BREAKING:
Origin star's amazing act of generosity… the feel good story of the YEAR!!!https://t.co/fPUCFDFyQL pic.twitter.com/hmYxA78PDv— The Mole (@9_Moley) September 23, 2019
Les « VALEURS » passent à XIII …ça c’est beau …
terrible cette saloperie de maladie!!!très beau geste humain !!! courage Scott!!!que de bons souvenirs de ce garçon hors norme!!!