Le FC Lézignan XIII prolonge la sensation du championnat
Avec un effectif solide, Lézignan fait figure de candidat au titre. Mais alors que la saison est encore longue, le club audois s’active en coulisses pour prolonger ses meilleurs éléments.
Lézignan a réalisé un grand coup en annonçant hier soir la prolongation pour une année supplémentaire de son arrière Bernard Gregorius. Après avoir fait les beaux jours en Élite 2 du club de Villefranche Aveyron il a effectué ses débuts en Élite 1 cette année.
Débarqué en France l’an passé en provenance des North Sydney Bears, il a terminé meilleur marqueur du championnat Élite 2. Conquis par la France l’arrière néo-zelandais de 27 ans a décidé de rester chez nous au plus grand bonheur des Lézignanais qui leur permet d’évoluer au plus haut niveau national. Auteur de 14 essais cette saison il est l’arme fatale des Meuniers sur cette première partie de saison.
Une prolongation qui arrange bien les affaires du FCL qui pourra compter sur sa star une saison de plus. Car nul doute que le jeune homme doit être courtisé par des formations de plus haut niveau. Un niveau dont il est proche puisque dans un récent sondage, vous en faisiez la recrue idéale en provenance du championnat de France pour renforcer les Dragons Catalans. En attendant, Bernard a un championnat et une coupe à gagner, lui l’ambitieux dont on a pas fini de vous parler cette saison.
Un petit extrait de ce que sait faire le garçon !