
Le club de Toulon et ses coéquipiers rendent hommage à Bassam Boina
Le club de Toulon et ses coéquipiers ont voulu rendre hommage à Bassam Boina, tragiquement décédé vendredi soir à Marseille.
Mouad Chawki, joueur de Toulon :
C’était un garçon très attachant, très gentil, discret et un guerrier sur le terrain. Le fait de savoir qu’on ne le verra plus à l’entraînement on a du mal à le croire. Mes condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve très très douloureuse à la famille 💔
Le Groupe U19 :
Bassam est quelqu’un qui a toujours le sourire, très respectueux, très drôle et l’une des personnes les plus courageuses que l’on connaissent, je crois même qu’on ne l’a jamais passé en 1 contre 1 sur un terrain.
Nos liens avec lui sont tellement forts, la peine est immense. Bassam c’est la famille est aujourd’hui on vient de perdre une personne en or. On l’aime très fort, il est ancré dans nos coeurs et je sais qu’il veillera sur chacun de nous.
Une grosse pensée à sa famille.
Chahery Mouridi, entraîneur de Toulon :
Nous avons aujourd’hui perdu un jeune dans des circonstances très particulières. Bassam était un jeune sans aucun problème toujours souriant et aimé de tous, il nous quitte trop tôt, laissant derrière lui une maman bouleversée et deux frères dont un petit de 4 ans. La presse écrite ne livre pas les bonnes informations, c’est un jeune sans aucune implication dans le trafic de stupéfiants…
Mathis Samaï, joueur de Toulon :
10 ans qu’il fait partie de ma seconde famille avec Marseille XIII, une personne en or, toujours respectueuse, avec le sourire et de belles valeurs. Il ne mérite pas ça, nous sommes tous dévastés.
Toutes mes condoléances, à la famille et au club du Sporting Treiziste Toulonnais ! ……
Sincères condoléances à toute la famille et a toulon XIII Touxagas PALAU XIII