Le calendrier et les équipes engagées en Canada Cup sont connus
Organisateur de la Canada Cup, le club du Toronto Wolfpack a révélé les dates et le lieu de la première édition du tournoi.
Quelque temps après le projet avorté de NARL, le Toronto Wolfpack a annoncé sa renaissance au mois de mai et la création de la Canada Cup. Nous en savons plus aujourd’hui sur le format de cette coupe, qui se déroulera de juillet à octobre et réunira 9 équipes. Parmi elles, trois Canadiennes (Toronto Wolfpack, Whistler Rhinos et Canada All Stars), 5 équipes américaines (Atlanta Rhinos, DC Cavalery, Tampa Bay Mayhem, Jacksonville Mayhem et Copperheads RLFC) et une équipe jamaïcaine, les Jamaica Hurricanes.
Comme indiqué dans son communiqué précédent, le Toronto Wolfpack accueillera neuf matchs dans son antre du Lamport Stadium. Et le premier d’entre eux les opposera le 8 juillet aux Floridiens de Copperheads RLFC.
Les effectifs des équipes engagées sont sûrement révélés ultérieurement. Mais en attendant, cette compétition semble enfin prendre forme. Ce qui est une bonne nouvelle pour le développement du rugby à XIII en Amérique du Nord.
The Hunt Begins! The Wolfpack has been hard at work on the 2023 TWP Canada Cup schedule, and we are happy to announce that all games have now been set! pic.twitter.com/Bp10oHB9Nt
— Toronto Wolfpack (@TOwolfpack) June 19, 2023