Le boss de St Helens recadre Wayne Bennett
Eamonn McManus, le président de St Helens, a recadré le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre et l’entraîneur des Rabbitohs, Wayne Bennett.
La presse australienne fait état de l’intention des Rabbitohs d’attirer Luke Thompson et d’utiliser le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre pour y parvenir. Ce n’est pas du tout du goût de l’homme fort des Saints qui l’a fait savoir dans les colonnes de The Mirror :
Mon point de vue est le suivant : s’il y a une approche de Luke, c’est un abus de pouvoir total. C’était quelque chose que nous avions prévu quand Wayne Bennett a été nommé entraîneur anglais. Vous laissez le renard dans le poulailler. C’est un entraîneur dans un club de la NRL, pas seulement un Australien qui entraîne l’Angleterre dans son poste à temps plein.
Le RFL le paye généreusement pour entraîner nos joueurs et non pour faire son marché. S’il y a du vrai là-dedans, j’en parlerai avec vigueur à la RFL. Il reste 18 mois à Luke Thompson et nous avons l’intention de le garder et nous voulons le prolonger. Nous avons investi 10 ans dans ce garçon et il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Nous croyons qu’il peut gagner des choses et être un acteur clé à St Helens pendant très longtemps.


