Largement mené, le Toulouse Olympique renverse Widnes
Mené de 12 points à la pause, le Toulouse Olympique s’est finalement imposé 18 à 12 face à Widnes.
Le Toulouse Olympique se déplaçait à Widnes avec pour objectif une belle victoire mais la rencontre démarre très mal. Les Vikings marquent dès la deuxième minute de jeu par Flemming. La transformation passe et Gilmore ajoute ensuite deux points sur pénalité. 8 à 0 au quart d’heure de jeu.
Les Olympiens sont trop imprécis et Ince ajoute un nouvel essai pour Widnes. La transformation ne passe pas mais les Anglais mène 12-0 à la pause.
Toulouse renversant
Les Toulousains reviennent avec de meilleures intentions après la mi-temps et Dimitri Biscarro relance son équipe avec un bel essai. Ryan Rivett transforme. C’est ensuite Éloi Pélissier qui remet son équipe à hauteur à l’heure de jeu. Le buteur maison passe les points, 12 partout.
La fin de match est tendue mais c’est le TO XIII qui prend l’avantage grâce à Guy Armitage à 10 minutes du terme. Ryan Rivett passe les points au pied. Widnes pense marquer sur la corne mais l’essai est refusé et le Toulouse Olympique s’impose 18 à 12.
Belle victoire qui nous maintient pour la demie à la maison tout cela avec Baptiste comme titulaire à la troisième ligne , un de plus dans la lignée des joueurs formés au club
C’est une équipe de copains, tout le monde s’envoi pour son coéquipier. Franchement c’est beau à voir. Bravo les gars 👍💪
Bravo il fallait allez la chercher cette victoire et vous l’avez fait 👍 ça sent bon la deuxième place 😁
Aller le TO 💙🤍 !