Laguerre, Mourgue & Co, la Coupe du monde 2021 démarre maintenant

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
7 avril 2021 11h16

Peut-être que McNamara est trop lié avec les joueurs britanniques qu’il a fait venir. M. Guasch devrait parfois intervenir dans la composition de l’équipe, les jeunes qui avaient débuté contre Hull avaient été excellents et décisifs. Puis plus rien…

Pascal
Pascal
6 avril 2021 21h10

Si je vous rejoins sur le temps de jeu des jeunes français, je suis moins d’accord sur plusieurs points. D’abord ces jeunes doivent aller chercher du temps de jeu ailleurs qu’au dragons où ils resteront des seconds voire des troisièmes choix, par exemple en Angleterre en championship, ou mieux des petits clubs de superleague. Autre point, vous oubliez quand même dans les cadres le meilleur joueur français depuis quelques temps, Fages qui est tjrs excellent, et des joueurs actuellement en Angleterre, notamment Navarette qui a été au dessus du lot lors du dernier match de l’équipe de France. Dernier point… Lire plus »

Isaure
Isaure
6 avril 2021 20h32

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous jouons à 15 ou 16 et pas à 17 comme toutes les autres équipes

Écureuil
Écureuil
6 avril 2021 20h43
Réponse à  Isaure

Parce que Mc Namara ne veut pas de français !!! Il a écoeuré L. Albert, depuis on ne voit plus Belmas et quand les joueurs encore suspendus vont revenir les Da Costa, Séguier, Goudemand etc… Seront les premiers à s’asseoir au mieux sur le banc ou finiront la saison avec St Estève !!!

Pascal
Pascal
6 avril 2021 21h14
Réponse à  Écureuil

Ce n’est pas McNamara, ceux sont les dragons. Certainement trop de pression externe pour faire confiance aux jeunes. Depuis 2006, il y a un bon nombre de cas. Maintenant, les jeunes sont au courant, et devraient aussi se prendre par la main et aller voir ailleurs pour essayer de s’imposer comme l’a fait Fages à l’extrême à 16 ans ou Navarette par exemple

Écureuil
Écureuil
6 avril 2021 22h01
Réponse à  Pascal

Sauf que les dragons ont créé une académie pour sortir des jeunes français, qu’au temps de Frayssinous, ils ont tous joué en SL et ont été plutôt bien mais depuis Mc Namara, plus rien. Pourtant Guasch encore très récemment a déclaré vouloir voir des jeunes français jouer.
Alors qui croire ?